Quantcast
Channel: Commentaires sur : Un lieutenant de l’escadron 43/2 d’Ussel s’est donné la mort avec son arme de service
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Par : Ancelin

$
0
0

Les différentes manifestations actuelles, sont à l’évidence, pour en découdre et casser du gendarme et des policiers.Sous des prétextes fallacieux, qui ne trompent personne, clamer haut et fort leur soutien en la mémoire de Rémi Fraisse. Cette frange anarchiste, extrémiste, violente de la population, se drape sous le manteau de l’écologie, groupe hétéroclite qui va de l’extrême gauche à l’extrême droite, pour semer le trouble et envoyer l’état de droit ad patres. Leur action démontre, leur détermination révolutionnaire, dès lors qu’il s’agit de forces de l’ordre, quelle qu’elle soit, militaire ou policière, chargées pourtant de faire régner l’ordre et le sale boulot. Les différentes prises de position d’élus écologistes, boutefeux, ne sont pas dignes de personnes responsables siégeant ou ayant siégé aux Assemblées, voire au gouvernement. Ils n’ont d’existence que grâce à une mécanique de découpage électorale concoctée par le PS, au détriment du PC. Ils n’ont même pas la reconnaissance du ventre, tenant des tribunes incendiaires à l’encontre du gouvernement.
Eviter les bavures à tout prix, mot d’ordre difficile à tenir devant une telle haine. L’usage de cocktail Molotov, acide et autres explosifs, fusils, jet de bloc de pierre dépasse le cadre légal de ces manifestations, dégénérant systématiquement.
Que peuvent faire l’Armée et la Police et jusqu’où peuvent-ils assurer l’état de droit. Vaste problème, difficilement soluble en l’état des solutions préconisées.
Aucune manifestation de compassion à l’endroit du Sous-Officier tué au Mali, ni du suicide de ce Lieutenant du 43/2 d’Ussel, partie négligeable à leurs yeux.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Latest Images

Trending Articles





Latest Images